Robin est un civiliste et se concentre sur la planification patrimoniale (inter)nationale, le droit de la propriété familiale et les procédures civiles.
Pendant ses études de droit à l'université d'Anvers, Robin a développé un intérêt particulier pour le droit du patrimoine familial. Après ses études de droit, Robin a obtenu un Master après Master notarial à la Vrije Universiteit Brussel en 2018. Ensuite, il a étudié en Italie pendant une année supplémentaire (Université d'études de Catane).
Robin est avocat stagiaire au barreau de Bruxelles. Il est membre de l'équipe Cazimir depuis 2018. Robin travaille au bureau de Diegem et occasionnellement dans les bureaux de Gand, Courtrai et Anvers.
Robin est néerlandophone mais parle également l'anglais, le français et l'italien.
Chez Cazimir Lawyers, Robin se concentre principalement sur la planification successorale, le divorce et la liquidation et la répartition des biens. Tout cela dans un contexte national et international.
Au début de chaque litige, il essaie toujours de faire une analyse des différentes possibilités. De préférence, on vérifie d'abord si un règlement à l'amiable est possible. S'il est clair que cela n'est pas possible, il utilisera tous les moyens à sa disposition pour parvenir à une conclusion positive.
Le contact personnel avec le client est d'une importance capitale pour Robin. Les clients peuvent toujours le contacter pour lui faire part de leurs questions ou préoccupations. Cela peut se faire aussi bien par les canaux traditionnels que par des moyens de communication plus modernes tels que Skype ou la vidéoconférence.
"Je trouve un bon rapport avec les avocats de Cazimir en raison de leur grande spécialisation dans diverses branches du droit. L'interaction entre le conseil (planification successorale) et la procédure (divorce et héritage) offre des solutions exceptionnellement créatives et bien réfléchies".
Robin préfère passer son temps libre en vélo, tant en Belgique qu'à l'étranger.