Kesley Verachtert se concentre sur la planification patrimoniale et la planification successorale (inter)nationales et les litiges civils.
Kesley a obtenu un Master en droit (KU Leuven, 2013) et un Master en droit notarial (KU Leuven, 2014).
Depuis 2014, elle est avocate au barreau d'Anvers. En 2018, elle a joint l’équipe Cazimir.
Kesley se concentre sur la planification patrimoniale (inter)nationale (contrats de mariage, testaments, ...), la planification successorale (inter)nationale (en particulier celle des successions et divorces) et les litiges civils au sens large (divorces, administration judiciaire, ...).
Depuis l'année académique 2016-2017 Kesley est également reliée à la Katholieke Universiteit Leuven comme Assistante de pratique dans le Manama du notariat, où elle supervise notamment des thèses et des tutoriels pratiques au sujet de la liquidation-partage après divorce ainsi que des successions.
Elle est membre de l'Assemblée Générale Wetswinkel Leuven.
« Une solution négociée recueillant l’accord des deux parties donne toujours plus de satisfaction que les règles imposées par les tribunaux et offre une garantie plus haute de la mise en œuvre à l’avenir. Surtout dans un contexte familial, afin de préserver les relations familiales, il est important de vérifier d'abord si un règlement à l'amiable est possible avant de prendre action en justice".
En dehors du travail, Kesley recherche le calme de la Campine en province d’Anvers. Là, elle adore passer son temps avec des amis et avec sa famille. En plus, elle aime bien la danse.